dimanche 17 février 2008

Comment dire ...

Merci à F. pour cette belle soirée. Il me semble que ses 30 ans ont été dignement fêtés.
Bravo à Dfp pour la belle musique qu'il a mis dans nos oreilles.
A tous les autres, je tiens à signaler que j'étais complètement saoul (pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué ou à qui je ne l'ai pas dit) : il ne faut donc pas tenir compte de ce que j'ai pu dire !

19 commentaires:

Anonyme a dit…

hihihihihihi, t'étais ivre mort ;-)

Anonyme a dit…

ya des photos?? ;-)

B. a dit…

@Celui qu'il:
De ce que tu as pu dire, ou faire? lol

Anonyme a dit…

Mais tu as vomi discrètement, ce qui est digne des plus grands gentlemen...

DAN a dit…

Et il a même failli tomber la chemise !! hehe ;-)

Mais t'inquiete, on était tous un peu ivre... d'alcool et d'amour !

B. a dit…

@Dan:
Je ne donnerai pas de leçons en matière de "tombage de chemise" ou d'ivresse... lol
;o)

kites01 a dit…

La fois prochaine on se fait l'estrade torse poil ?

Anonyme a dit…

Muahahah, ce texto à 5h du mat'! J'espère que le mal de crâne n'a pas été trop difficile ce matin!

Unknown a dit…

Tout ça parce que cette salope de place d'Alesia t'avais tout stressé avant, tu t'es consolé (trop vite) dans l'alcool en arrivant ;-)

Celui qu'il ... a dit…

- Olivier : Tu veux qu'on en parle "cuve à vin" ?
;-)

- Eltan : Je ne crois pas ...

- B. : Seulement "dire" ... enfin, je crois.

- Morts ou vifs : On va dire ça ...

- Dan : Quelle est cette rumeur que tu essayes de lancer ?

Ah ! T'as eu une "touche of love" toi ?
;-)

- B. : Je fais encore parti du pôle de resistace textile !

- Kites 01 : Point trop n'en faut !

- Ikare : Désolé !!! ;-)
Pour ce qui est du lendemain, sache que j'ai une bonne capacité de récupération et que je me souviens de tout (malheureusement !).

- Dfromparis : Merci ! Enfin un qui m'a compris ... Tout est de la faute des embouteillages !
;-)

Unknown a dit…

=> CQ'L: C'est une question de solidarité entre banlieusards ;-)

Anonyme a dit…

tu dis au moins que tu te souviens de ce qui s'est passé en 30 secondes dans la voiture de La Perla ??? lol

des bisous ;-))

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : Banlieue power (vivement que ça cesse !)

- DemonZ : 30 secondes ? J'ai l'impression d'y être entré et d'en être sorti immédiatement. On a peut être même pas démarré en fait !
Sinon, je crois que j'ai téléphoné.
Des bises ;-)

Unknown a dit…

Il s'en passe toujours des trucs chez La Perla!!

DAN a dit…

Je lance aucune rumeur... Y'avait au moins 4 boutons défaits de ta chemise... Je m'en souviens très bien !!

Anonyme a dit…

je comprends rien, t'est rentré dans la Perla et t'as tenu que 30 nrrztisecondes ? :)

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire !

Continue comme ça, longue vie à toi et à ton blog.

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : Ah ? je devrai y aller plus souvent alors !

- Dan : Euh ... ça c'est posible. En revanche, je ne me souviens pas qui les a défait ! :S

- Creaminal : Seulement la Perla mobile ... enfin je crois.
Tu t'es endormi sur le clavier ou tu tappes avec des moufles ?

- Behindthemoon : Euh ... merci, mais tu es soit, très en avance soit très en retard. Ce n'était pas mon anniversaire qui a été fêté.

DAN a dit…

T'étais vraiment bien fait... TU les a enlevé... En tout cas le dernier ! ^^