lundi 25 février 2008

Les weekend se suivent et ne se ressemblent pas

Depuis notre rencontre de vendredi, nous ne nous sommes pas quitté. Elle a vaincu toutes mes défenses et m'a fait perdre tous mes moyens. Les trois nuits que nous avons passé ensemble ont été enfiévrées et, comme le dit la chanson, mes draps s'en souviennent. Elle m'a cloîtré chez moi durant tout le weekend et m'a physiquement épuisé. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas connu une telle intensité.

Saleté d'angine !

PS : Elle s'appellerait bronchite en réalité !

11 commentaires:

B. a dit…

Ooouuuuf! J'ai eu un instant de doute. :-D

Et tu n'as pas essayé de lui dire "Casse toi! Casse-toi alors pauvre conne!"?
[On sait jamais, c'est à la mode il parait... Peut être que ça marche avec les angines comme ça marche avec les électeurs...]

DAN a dit…

Nan écoute pas B... En plus il te compare à Sarko... Nan il faut que tu lui dise : "Touche-moi pas ! Tu vas m'salir !"

Celui qu'il ... a dit…

- B. : Oula, je laisse ça a des hommes de hautes responsabilités qui savent se maîtriser en toutes circonstances.

- Dan : J'ai choisi le plan B : je l'attaque à coup de médocs.

liO a dit…

tout vient à point...
ça faisait tellement longtemps que tu attendais un pareil moment...

Anonyme a dit…

j'ai cru que tu t'étais casé le temps que je tourne le dos!

Anonyme a dit…

Dolly prane est ta nouvelle copine?

Celui qu'il ... a dit…

- Lio : Euh ...

- Olivier : On est déjà séparé. Elle n'a pas resisté aux médocs !

- Elatn : Pas assez forte celle-ci. J'ai eu besoin de la classe du dessus !

Anonyme a dit…

Il fait toujours plus froid en province qu'à Paris ! Déménage !!!

Anonyme a dit…

J'espère que tu as été assez sympathique pour la partager avec tes amis. :)

Celui qu'il ... a dit…

- Morts ou vifs : Oui, vite !

- Chondre : Il semblerait que je n'ai pas été le seul touché en effet !

Anonyme a dit…

Trop fort....
J'imagine qu'après cela tu la remerciés gentiment... et changé le code d'entré de ton immeuble!
On ne sait jamais si elle essaie de revenir !