jeudi 25 janvier 2007

Prise de conscience (II)

Oula, oula ! Que ce blog devient sérieux.

Il faut rétablir un équilibre : bite, couille, nichon.

Voilà qui est fait.

10 commentaires:

AdaM a dit…

euh...ta oublié chatte lol

Celui qu'il ... a dit…

Bah non ... faut pas déconner non plus !

Anonyme a dit…

et zob aussi!

Anonyme a dit…

Mais au fait, c'est génial...tu as inventé la chaîne des gros mots ou chacun doit déposer un mot dégueu!

Anonyme a dit…

Ha bah bravo, vingt sur vingt, vive la France...et qu'est ce que vous pensez de CROUTES...je sais ce n'est pas terrible je ferrai mieux la prochaine, promis

Celui qu'il ... a dit…

- Chondre : Oui, tiens ! C'est un concept ...

- Carotule : tu as oublié "en plein dans le mille !"

- A tous : pour l'instant (29/01), je dirai que c'est Carotule qui mène.

Anonyme a dit…

je dis "poil"
c'est fou, avec un post politique, on obtient 0 commentaire...
par contre avec une telle prise de conscience ;-p

Celui qu'il ... a dit…

- Lio : je suis peut être plus convaiquant/interessant lorsque je suis grossier.
(Merci de ta participation, mais Carotule domine toujours).

Anonyme a dit…

pas d'auto flagellation, je te prie :-) (laisse nous faire...)
(STP, convainCant, avec un C et pas QU comme ... (non je ne la ferai pas))

Celui qu'il ... a dit…

- Lio : Oula oui !!! Elle est belle celle là ! Ca la fout mal.