mardi 23 janvier 2007

Parce qu'il le vaut bien

Même si je suis toujours mal à l'aise avec les hommages unanimes ; même si la perfection n'est pas de ce monde ; même s'il y a probablement des choses que je ne partage pas à 100% ... Il serait bon que chacun défende aussi fort ses propres convictions avec la fougue qu'il avait.


Trouvé ici

Belle ironie du sort de voir qu'il disparaît alors que la cause qu'il défendait commence enfin à être entendue.

La Pavane de FAURE est un excellent choix musical.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Faure est toujours un bon choix musical. Peut-être aurait-il également apprécié le "pie Jesus" du Requiem...

Celui qu'il ... a dit…

Je ne sais pas ... Mais la Pavane, moi j'adhère totalement. Tout y est !

Anonyme a dit…

Ah bah voilà, je cherchais le titre!merci ;-)