dimanche 21 janvier 2007

Prise de conscience

Ce blog devient de plus en plus passionnant : après mes après-midi courses, ce que je mange !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

prise de conscience de quoi?
Du précédent billet ou du fait que tu vas devoir courir des heures pour éliminer ce petit plat à 62.176.576.471 Kilocalories?

Celui qu'il ... a dit…

Prise de conscience du manque total d'intérêt de ces derniers billets.

Pour ce qui est de ma ligne, je fais encore/toujours partie de ceux qui peuvent se goinfrer sans prendre un gramme.
Sport-élec ne passera pas par moi !

Anonyme a dit…

C'est dégueulasse! je vais te dénoncer à l'ACQSODPLTACPE (association de ceux qui sont obligés de passer leur temps a courir pour éliminer, loi 1901)

Celui qu'il ... a dit…

Oh oui ! Dénonce moi !

Anonyme a dit…

Ayé, dénoncé. Celui qu'il ,en prison!

Celui qu'il ... a dit…

Je les attends le pied ferme. Qu'ils y viennent, s'ils osent ! Je les attends avec des plats de lasagnes surgelées comme munitions. Il ne m'auront pas !!!
Quant à toi, tu ne paies rien pour attendre.