mercredi 30 janvier 2008

One more time !


Elles ne sont pas mortes, elles bougent encore !

9 commentaires:

DAN a dit…

Vite ! le Balai !!

Anonyme a dit…

tu files un mauvais coton!

Unknown a dit…

Les oiseaux se cachent pour mourir ;-)

kites01 a dit…

yeahhhhhhhh
dommage que ce ne soit pas CE vendredi soir...

liO a dit…

dress code : Touch of Love...
je ris. n'oublie pas de nous raconter!

Celui qu'il ... a dit…

- Dan : Ce sera ta "touch of love" ? C'est original !

- Olivier : Moi ? Noooooon

- Dfomparis : Ou, tels des phoenix, renaissent de leur cendres ! :-)

- Kites01 : Oui ... mais les Bains sont surement ouverts vednredi soir !

- Lio : Oui, c'est bien compliqué tout ça !

Unknown a dit…

Meuh non, rien de bien compliqué... venez avec votre coeur, ce sera déjà beacoup!

DAN a dit…

Jamais personne ne comprend mon humour :-(

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : Ca tombe bien, je l'ai toujours sur moi ! :-)

- Dan : P'tit pèpère !