mardi 22 janvier 2008

Ne pas oublier d'y penser

Il serait bon que j'aligne mes actes sur mes envies.

Sans aucun lien avec le billet précédent.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le note, je le note... :)

B. a dit…

La precision n'est pas inutile [ou alors j'ai l'esprit mal tourné? lol]. :ob

Anonyme a dit…

Et non pas...

Il faudrait que j'envie mes lignes sur des actes.

ni...

Il faudrait que j'acte ma vie sur des lignes.

Anonyme a dit…

du faites ce que je dis, pas ce que je fais, il en découle parfois, je fais ce que je ne dis, et ne fait pas ce que je dis...

Anonyme a dit…

Dommage, ca fait du bien aussi.

Anonyme a dit…

Il doit y avoir un message...

Celui qu'il ... a dit…

- Matoo : Qu'on se le dise !

- B. : C'est ce que je me suis dit aussi !

- Morts ou vifs : Une contrepeterie ?

- The 6l20 : Y'a de ça.

- Buel : je n'ai jamais dit le contraire.

- Olivier : Non, je ne suis pas subtil !

Unknown a dit…

La ligne, tout dépend de quelle couleur elle est... verte? blanche? ;-)

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : A paillettes !