jeudi 12 juin 2008

C'est plutôt bon signe

« Ecrire c'est tromper son ennui
et oublier qu'il vous manque l'essentiel »

F. SAGAN

12 commentaires:

Underscore a dit…

moui m'enfin...De temps en temps, c'est bien de s'ennuyer.. hein... ;)

kites01 a dit…

Tu as été voir le film ?

B. a dit…

J'écris moins en ce moment (mais j'écris quand même]... Hum hum...

Anonyme a dit…

J'avoue que ce que Sagan a écrit n'est pas totalement faux!
Ca craint, je me sens tout con désormais!! lol

liO a dit…

bonne idée de faire des infidélités à ton ennui :)
Enjoy!

Celui qu'il ... a dit…

- Underscore : L'ennui est une vertu.

- Kites01 : Je l'ai vu. Belle performance de Sylvie TESTUD et de quelques second rôles.

- B. : Tant que ça t'aide ... Allez mon grand ! :-)

- Nico : En effet elle avait dû y réfléchir un peu.
Mais non, faut pas !

- Lio : A fond les ballons. Fais en de même !
:-)

liO a dit…

dès que je sors de cette galère de recherche d'appartement parisien...
je veux bien vivre d'amour et d'eau fraîche, mais pas sous un pont (même si y en a des beaux)!

Anonyme a dit…

On aime beaucoup les lignes de Françoise...
;-)

AdaM a dit…

Reprendre aussi Proust ' Ce sont nos passions qui esquissent nos livres, le repos d'intervalles qui les écrit...'

Celui qu'il ... a dit…

- Lio : Bon courage pour ta recherche alors !

- Nightcrawler : Et qu'est-ce qu'elle en a fait, des lignes !!!
;-)

- Adam : Un dandy pédé face à une bourgeoise cocaïnée ... à chacun ses références.

Anonyme a dit…

C'est toujours la même question : tromper ou être trompé !

L'ennui ne change rien à l'affaire...

Baron Rouge a dit…

Le bon signe n'est plus seulement une augure visiblement :)