jeudi 22 mai 2008

Juste pour savoir

Et sinon, ça va vous ?

15 commentaires:

B. a dit…

@Celui qu'il:
Eeeeuh, pour être honnête?
Non.

Mais avec le sourire... S'il vous plait! :o)

Anonyme a dit…

ça va! et toi?

Anonyme a dit…

Ben écoute... on fait aller hein :-)

and you?

Anonyme a dit…

on fait aller!

et toi?

liO a dit…

aliiiiiiiiiiiiiiive! he is alive!

Underscore a dit…

comme Olivier, et toi ?

Anonyme a dit…

voui je sors de ma douche et suis nu devant mon ordi la main sur le zizi

Celui qu'il ... a dit…

- B. : Tant que le sourire est là, c'est le bon réflexe pour aller mieux ! Du courage. :)

- Olivier : Très bien, merci !

- Colin Ducasse : Tant que ça ne va pas mal, c'est que ça va bien alors.
Pour ma part je vais très bien ! Merci.

- 6l20 : Il faut donc continuer dans ce sens.
Je vais bien, merci.

- Lio : Il semblerait ! :)

- Underscore : C'est l'essentiel ! Je vais bien aussi. Merci.

- Fiuuu : Ce n'est pas ici que tu as du trouver de quoi le contenter ! Autrement tu as raison : l'hygiène c'est important.

iwantoclosethat a dit…

Ah un signe de Celui qu'il ! : )
Ca va, ça va : )

Anonyme a dit…

oui mais toi tu nous abandonnes.... :-(

Anonyme a dit…

Si j'observe autour de moi... je dirai que ca va oui.

Anonyme a dit…

Il paraît que ca va... (à peu près).

Anonyme a dit…

Bah voui.

Et sinon, tu comptes publier un billet en juin?

DAN a dit…

Si je me fie à mon estomac, ca va :-)
Et toi ?

Celui qu'il ... a dit…

- Poudre : Et même une bise pour toi !

- Eltan : Je n'abandonne personne car je prends encore de vos nouvelles sur vos blogs. ;-)

- Buel : Il est important d'observer autour de soi.

- Sociable : Tu n'as pas l'air d'en être convaincu.

- Chondre : Je viens de le faire !

- Dan : Je vais bien, merci. Mon estomac aussi ! :-)

- A tous : Au final, les gens semblent aller bien. Je trouve cela très positif !
Une bise