dimanche 16 décembre 2007

Obsession du moment


Un joli paysage typiquement bucolique ?


Rien qu'un camion décoré dans les embouteillages. Ca fait voyager ... un peu !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, moins 6 points pour prise de photos au volant!

Celui qu'il ... a dit…

- Olivier : Dénonce-moi si t'es cap ! Et puis j'étais arrêté : c'était dans les embouteillages.

DAN a dit…

Y'a mieux comme divertissement dans les bouchons...

B. a dit…

Oui, il y a mieux comme divertissement dans les bouchons...
En ce moment, je tombe souvent sur des camions avec un mec canon à moitié à poils en photo sur l'arrière... Il faut vraiment que je repère de quoi il s'agit. ;ob

DAN a dit…

Une cargaison de garçons de l'est... ?

DAN a dit…

C'est glauque... je retire...

Anonyme a dit…

Toi, tu as envie de partir en vacances, non?

Anonyme a dit…

Bah la prochaine fois que tu te trouves derrière le cul d'un mec avec la photo d'un camion dessus... Tu seras gentil de ne pas trembler, sinon la photo elle est floue. Merci.

Celui qu'il ... a dit…

- Dan : Faut bien s'occuper !

- B. : Sur quelles routes roules-tu toi ?

- Dan 2 : Mais non, faut assumer à fond !

- Chondre : Je crois que lorsqu'on scotche sur le cul d'un camion, c'est en effet un signe !

- MarcelD : C'est uniquement pour garder l'anonymat du camion, sinon, j'suis un pro de la photo.
Comment ça pas crédible ?

Anonyme a dit…

Ce qui m'épate, c'est ta capacité à positiver... Bon, et on fait quand cette pendaison de crémaillère à Paris ?

liO a dit…

des vacances s'imposent...

Celui qu'il ... a dit…

- On a night : Dès que possible !

- Lio : Ca y est !