dimanche 6 mai 2007

Wait and see

A voté.

Allez, on y croit encore !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais... même s'il semblerait que ça va finir comme Lara Fabian cette affaire... :-(

Celui qu'il ... a dit…

Je n'y avais pas pensé ;-)
Je dois surement être un peu extra-lucide en fait ! :-(

Anonyme a dit…

On y croit encore pour les législatives...

Anonyme a dit…

... pas de note depuis 3 jours... tu es mort toi aussi?! ;-)

Celui qu'il ... a dit…

- Chondre : bel optimisme !

- Dfromparis : Ca vient ;-)
Mais j'avais prévenu ...

Anonyme a dit…

Tu avais prévenu? J'avais pas vu/lu... désolé d'avoir troublé ta retraite ;-)

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : J'avais juste dit que j'avais des choses à vivre dans la réalité. Et que du fait que je sois en forme, ce blog serait surement un peu délaissé. J'ai plus envie de vivre que d'écrire ici. Bien que les deux ne soient pas incompatibles.

Anonyme a dit…

> CQ'L: Je ne crois pas que ce soit incompatible... en tout cas, moi je le vis trés bien...

Celui qu'il ... a dit…

Dfromparis : Nous sommes bien d'accord.