mardi 22 mai 2007

...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
... Euh ... non, rien.


Et vous ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

"hi! hi! hi!" en ce qui me concerne, mais je doute que ça intéresse qui que ce soit... ;-)

Celui qu'il ... a dit…

Si, si, c'est important aussi.

B. a dit…

Moi c'est "hum huum"...
Seuls certains comprendront [Ok, c'est bon j'ai compris, c'est nul]

Sylvain J a dit…

la chute est terrible?
il y a plusieur sens a prendre!

Anonyme a dit…

Hé hé hé.

Anonyme a dit…

pas mieux!

liO a dit…

yiiiiiiiiiiiiiiipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Celui qu'il ... a dit…

Et bien ... plus c'est porte nawak, plus ça fait réagir !
;-)

Anonyme a dit…

> CQ'L: ah parce que c'était pas le but? Et en plus il nous prend pour des débiles!! ;-)

Anonyme a dit…

Pffffffffffffffff...................

liO a dit…

nous sommes de grands enfants...

Celui qu'il ... a dit…

Dfromparis : Non, le but était de me défouler. Je ne prends donc personne pour un débile. Je m'étonnes juste que cela fasse tant réagir.
;-)

Lio : C'est bon d'être joueur !