mercredi 3 janvier 2007

Rébellion, quand tu nous tiens !

J'aime pô les résolutions !
Alors en ce début d'année, je vais faire preuve d'une rebel attitude incroyable (oui, je sais, ça fait peur). Et plutôt que de faire la liste des choses que je devrai m'astreindre à faire en 2007, je vais faire celle des choses que je ne ferai pas ! Voici :

- Je ne me résignerai pas (principe d'ordre général)
- Je ne trouverai pas d'excuses pourries pour ne pas aller nager
- Je ne persévèrerai pas dans la "rebel attitude" (car je n'y suis définitivement pas crédible)

Avec ça, j'ai au moins de quoi m'occuper une bonne année.

Sinon, à ceux qui ce sont égarés ici-bas, je souhaite que cette année leur apporte ce qu'ils en attendront (pour ma part, ce s'ra du cul, du cul, du cul !).

Voilà ... ça, c'est fait !

Aucun commentaire: