mardi 9 janvier 2007

Allo, j'écoute ?

Dring, dring

- "Allo ?
- Bonjour ! Monsieur "Celui qu'il" ?
- Bonjour
- Ici Mme Pouet-pouet du collège, je vous appelle afin de vous demander un petit service.
- Je vous écoute !
- Monsieur Machin étant absent ce vendredi, les élèves de 5ème X voulaient savoir s'il vous était possible de décaller votre cours de vendredi après midi, à mercredi car cela leur permettrai de terminer plus tôt.
- Attendez, je regarde, si je n'ai pas un autre cours à cette heure là.
- ...
(Moi, en grand et bon prince que je suis) :
- Je n'ai pas cours à cette heure là, si cela les arrange, j'accepte de déplacer le cours.
- Je leur transmet l'information, merci.
- Je vous en prie, au revoir.
- Au revoir."

Et là, 5 minutes après avoir raccroché, je me souviens d'une chose : les 4ème Y sont en sortie scolaire vendredi, et ils seront donc absents.

Youpi : je suis en weekend dès vendredi midi !

Tout le monde s'en moque, mais pour ma part, je jubile.

(Toute ressemblance avec un style vaguement Kelly Capwellesque ne serait qu'une coincidence fortuite)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pas de petites joies!!!
je suis en vacances jeudi soir (chacun son tour)
direction : un autre bout du monde!
youhou ;-)

Celui qu'il ... a dit…

Euh ... et bien, bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Youhou ! départ pour Lima demain matin !!!!
et j'ai déjà les billets pour le prochain voyage : bye, bye la France fin Avril! mission Sydney pour une aventure à durée indéterminée. Oui, moi aussi en 2007, je me bouge!
A faute de mieux, je te souhaite un très bon week-end! un long week-end à Paris... aaaaaaaaaaaaaaaaah!

Anonyme a dit…

oh et merci pour Kelly Capwell...
elle commençait à peine à me sortir de la tête...
élever à Santa Barbara... je me rappelle, ils arrêtaient jamais de s'embrasser... je comprenais pas...
maintenant je comprends :-p