mercredi 2 janvier 2008

On remet ça quand ? Et où ?

Samedi soir, il s'agissait donc de la dernière Eden de l'année. Je m'y suis rendu avec O., sa soeur et une amie afin de nous amuser et retrouver les potes habituels avant la dispertion du Nouvel An.

Cela a donc été chose faite : j'y ai croisé toute la petite troupe habituelle des bloggeurs : Dfp, Esther, Olivier, Creaminal, Dan, Monsieur B., DemonZ, la Fée, On a night ainsi que F. et A. J'ai passé une excellente soirée : tout d'abord à l'étage où j'ai successivement croisé les nommés ci-dessus. Puis nous nous sommes ensuite retrouvé en bas où j'ai décidé de me bouger. En effet, d'habitude, j'y reste sur un des côtés, sans trop danser et c'est là que la soirée se termine en s'étiolant. Là, j'avais envie d'autre chose : à peine arrivé au point de repère j'ai donc embarqué D. avec moi et nous nous sommes fait une place au milieu de la piste ou tout le monde à fini par nous retrouver. J'ai donc défoulé mon corps une bonne partie de la nuit, raconté des bêtises, ri ... bref : je me suis très bien amusé en compagnie de personnes que j'apprécie.

C'était une excellente soirée, qui était pour moi une sorte de réveillon parisien du Nouvel An, puisque le réel s'est fait en province.
J'ai appris en faisant la tournée des blogs qu'il s'agissait de la dernière soirée Eden ... dommage, j'y avais pris mes marques. Mais je me dis qu'il n'y a aucune raison pour ne pas retrouver ces personnes dans une autre soirée ou dans un autre lieu. Je crois qu'avec un peu de volonté de la part de tous (ce dont je ne doute pas), nous devrions nous retrouver très prochainement pour de nouvelles aventures !

8 commentaires:

DAN a dit…

L'Eden n'est finalement qu'un alibi... Et des alibi, on peut en trouver plein :-)

Celui qu'il ... a dit…

- Dan : C'est ce que je pense aussi !

B. a dit…

@Celui qu'il:
Oui c'etait tres bien!

Et on trouvera forcement d'autres alibi...

Celui qu'il ... a dit…

- B. : J'y compte bien !

Anonyme a dit…

Trouver des quoi???

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : Hein ??? Rien compris !

Unknown a dit…

Des Zalibis.... c'est une nouvelle drogue??? lol

Celui qu'il ... a dit…

- Dfromparis : En tout cas, ça te fait de l'effet ! lol