jeudi 17 janvier 2008

Euh,

il s'arrête bientôt cet hiver, non ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

il n'a même pas encore un mois, et de souvenir en France l'hiver dure 3 mois.

tu verras le 21 mars!

Celui qu'il ... a dit…

- The 6l20 : C'est juste que je le trouve long !
Rien qu'une histoire de perception.

liO a dit…

viens me rejoindre... l'été commence à peine...
y a un petit lycée français! je m'occupe de tout :)

Anonyme a dit…

Va voir la mer...

Celui qu'il ... a dit…

- Lio : Tu as le bras long ?

- Olivier : Ou Londres sinon ...

Anonyme a dit…

oh oui qu'elle est bien longue cette sale saison !!!

liO a dit…

oui, si je retrouve un contrat rapidement, j'aurai le bras assez long. je ne ferai aucune remarque sur cette expression.
les salaires australiens sont d'une vulgarité (pour un niveau de vie à Sydney type province en France)...
ta chambre est prête :°p

Celui qu'il ... a dit…

- Demonz : On l'aura !!!

- Lio : C'ets surtotu ici qu'il faudrait avoirle bras long ! En tout cas, profite bien.