mercredi 26 décembre 2007

Quand ça ne veut pas

Deux versions d'un même billet, des phrases reformulées à de nombreuses reprises, des idées qui ne sont pas claires à la relecture et même à la formulation, un enchaînement totalement illogique ... j'y arrive pas !

J'ai essayé de mettre à plat, mais ça ne viens pas, ça ne passe pas. Y'a du brouillard aujourd'hui non ? Paraît que c'est de saison.

Suis un peu paumé moi ...

6 commentaires:

L'Elephant a dit…

Laisse toi porté, ouvre les yeux, écoute de la musique, et laisse tes doigts courir sur le clavier... ils savent ce qu'ils veulent écrire et comment.

Underscore a dit…

tu veux une longue torche ?

Anonyme a dit…

tu bois?

Celui qu'il ... a dit…

- L'éléphant : Oui, mais mon cerveau et mes yeux ne peuvent s'empêcher de relire, et c'est là que le bas blesse !

- Underscore : Une longue vue ou une lampe torche ? Allez, je prends les deux ;-)

- Olivier : Moi ? Jamais.

Underscore a dit…

:)
Et depuis, tu y vois mieux ?

Celui qu'il ... a dit…

- Underscore : Il semble que je vois surtout autre chose !
:-)