lundi 5 novembre 2007

Ca, c'est fait !

Hier soir, profitant de l'occasion et après un agréable début de soirée entre gens très sympathiques, j'ai gravi "les marches de la gloire". Je crois que j'y ai compris comment et pourquoi on pouvait y perdre la tête et se sentir au centre d'un monde. La plupart de ceux avec qui j'y suis allé sont un peu blasés de ce lieu dont ils connaissent par coeur la moindre étape du cérémoniel qui rythme la soirée.

Pour ma part, c'était une première et j'avoue qu'avec une bonne dose de second degré, et bien il est possible de trouver tout ça très drôle. Je crois que le jeune en fin de carrière, que je suis, est un peu trop avancé en âge pour pouvoir se laisser emporter dans la spirale de cet univers. Cependant, je m'y suis bien amusé et une fois de temps en temps, je crois que ça peut me plaire.

Retour au calme en fin de nuit après avoir raccompagné mes compères, et là ... pas envie de dormir. Je crois que la boisson sur-caféinée fait son effet, moi qui suis une petite nature. Mes yeux finissent tout de même par se fermer et se rouvrir sous un joli soleil automnal : bonne semaine !

Et encore merci à mes deux chaperons de la soirée. J'ai conscience qu'ils ont fait un effort pour moi.

15 commentaires:

B. a dit…

Hum hum... Bizarre, je crois comprendre de quoi il s'agit.
:o)

Celui qu'il ... a dit…

- B. : Je suis curieux de savoir à quel endroit tu penses !!!

Anonyme a dit…

Trop de whisky-coca au Queen ? Remets toi bien ;-)

Unknown a dit…

Blasés?! Mais pourquoi tu dis ça? En tout cas, pas moi.... ce n'était certes pas la meilleure mais pour autant, j'aurai eu mon lot de suprises. Et pour une fois, pas de fauxplans ;-) "Sing Halleluhia"!! lol

B. a dit…

@Celui qu'il:
Mais à celui où tu etais, j'en suis sûr!
[reponse par mail pour ne pas me taper la honte si je me plante :ob]

Unknown a dit…

PS @ CQ'L: toujours en demi teinte... pourtant là, c'était quand même plus accessible... Et puis on n'est jamais trop ou pas assez avancé, se dire ça c'est déjà se mettre hors jeu d'office... ;-)

Anonyme a dit…

Et à 3h, ON SUCE!
T'as dû être le roi du Queen!

Celui qu'il ... a dit…

- On a night : De l'energy drink seulement. Je m'en suis remis comme une fleur : j'ai eu la patate toute la journée. ;-)

- Dfromparis : J'ai écrit "la plupart", cela ne t'incluait donc pas, mais plutôt mes deux compères de soirée. Toi, t'es un habitué, c'est autre chose. Tant que ça ne s'est pas terminé en plan foireux, j'en suis content pour toi. ;-)

- B. : Je n'ai pas eu de mail, mais j'ose à peine imaginer à quelle lieu tu pensais pour que ce ne soit pas avouable.
C'était l'Overkitsch au Queen, voyons !

- Dfromparis : Mais ce n'est pas en demi-teinte du tout : j'ai écrit que je m'étais bien amusé.
Je ne pense pas qu'on puisse dire que sa soirée est en demi-teinte ou que l'on est hors-jeu lorsqu'on la passe perché à danser en surplomb de la piste de danse !
Quant à "l'avancement", c'était juste une remarque sur la moyenne d'âge plus basse qu'aux Bains ! Et je comprends que cette soirée puisse faire briller les yeux d'un jeune mec de 18 ans, c'est tout !
Tout doux bijou ! xx

- Olivier : Pas eu de couronne, mais je me suis bien amusé !

B. a dit…

@Celui qu'il:
Et c'etait bien à ca que je pensais.
:o)

Celui qu'il ... a dit…

- B. : Mouais ! Et la marmotte ...
;-)

B. a dit…

@Celui qu'il:
Mail envoyé à 13H37 aujourd'hui "supposition":

Un endroit où on peut boire des boissons sur-caféinées un dimanche soir… Un lieu où on peut vite avoir la tête qui tourne… Un lieu où la jeunesse est de rigueur… Un lieu à prendre au second degré…

Je pense forcément à l’overkitsch au Queen… Mais je me trompe peut-être !

:o)

Anonyme a dit…

le lendemain AUSSI je me rend compte que j'ai plus 20 ans ! Groumpf !

Celui qu'il ... a dit…

- B. : Ah ah ? Soit ma messagerie débloque, soit il y a erreur sur l'adresse. Mystère ...
En tout cas, tu avais vu juste. ;-)

- Creaminal : Bah alors ? Moi j'ai eu une pêche d'enfer, toute la journée !

Unknown a dit…

Ben moi j'ai toujours 20 ans!!!

Anonyme a dit…

ça va les vieilles?