mardi 5 juin 2007

Mosaïque toi même !

Puisque la photo est ici à la mode et que désormais, les "concours" de Thanos ça me connaît ...

Pour essayer à votre tour, c'est ici.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, enfin on te découvre. ou presque.. :)

Celui qu'il ... a dit…

Thanos : Merci. Tout est dans le "ou presque". ;-)

Anonyme a dit…

Waou! C'est fou ça, je vous, je te... Enfin j'y étais pas du tout... Mon imagination... Enfin merci pour ce lien artistique.
(Les mots de passe sont compliqués pour les commentaires cette fois c'est "pqqImgjK")

Celui qu'il ... a dit…

- Poudre : Oui, c'est à quel sujet ???
Quant au mot de passe, je n'en suis pas responsable, mais il est vrai que c'est parfois farfelu !

Anonyme a dit…

Et bien disons que l'on se fait une image des textes si je peux me permettre...

Celui qu'il ... a dit…

- Poudre : Quelle était cette image ? Ca m'intéresse.

Anonyme a dit…

Je te voyais avec les cheveux plus long. Un peu sauvageons (les cheveux). Chatain clair. Grande taille environ 1M83 (bon sur la photo on voit pas la taille). La trentaine...

Celui qu'il ... a dit…

- Poudre : Ils sont en général courts et bruns. Pour la taille tu as vu juste (à 3 cm près). Quant à l'âge, tu m'as vieilli de trois années. Voilà ...
;-)