samedi 19 mai 2007

Et vive la campagne !

Bon, je dois avouer que je ralotais un peu à l'idée de rentrer encore ce weekend dans ma région d'origine. Tout d'abord parce que les élections m'ont fait y revenir à deux semaines d'intervalle, il y a très peu de temps (oui, je sais, j'avais qu'à me bouger et m'inscrire sur mon lieu de résidence !). Ensuite, si je suis redescendu ce weekend, c'est aussi afin d'aider des amis à déménager. A. a même utilisé le chantage affectif pour que je sois là.

La décision fût donc prise en début de semaine, et me voici donc de retour. Cependant, il semble que le démanagement soit en réalité déjà terminé ... grrrrr !!!

Mais bon, c'est une belle surprise qui m'attendait lorsque je suis arrivé : le jardin de la maison parentale a tenu toutes ses promesses printanières :
Hummm ... trop bon. Il y en a même largement assez pour que j'en ramène chez moi et en profiter toute la semaine !
Sinon, je suis accessoirement content de retrouver mes amis quand même.

9 commentaires:

AdaM a dit…

je le redis ...Goulu !

Anonyme a dit…

c'est quand la distribution/dégustation de cerises?

B. a dit…

Nan, il va les garder rien que pour lui!
M'en fout, de toute façon, j'aime pas les cerises!
;ob

Anonyme a dit…

C'est où ta campagne ?
les cerises, moi je les loupe tous les ans dans le jardin de mes parents... si tu fais une distribution... heu... ben...

Sylvain J a dit…

il y ades fois ou de se faire "forcer la main" pour certaines choses, font qu'apres nous en sommes content tout de même!

Anonyme a dit…

La belle surprise pour moi aurait été que le déménagement soit terminé... Mais les cerises c'est pas mal non plus surtout avec le temps qu'il fait ici.
Comme quoi à quelques jours d'intervalle on peut faire le grand écart entre la techno des marronniers et les cerises du jardin parental... Et heureusement que la vie est ainsi faite.

Celui qu'il ... a dit…

- Adam : J'assume !

- Olivier, B., Any : Je suis égoïste avec la bouffe et je ne me vois pas traverser tout Paris avec un sachets de cerises ... La seule solution reste donc de les manger ici, mais rejoindre le bout du monde pour 3 cerises serait un peu disproportionné, non ?
;-)

- The 6l20 : Tout dépend des "choses" en question.

- Ditom : Les grands ecarts de la vie me plaisent, généralement, au plus haut point.

B. a dit…

@Celui qu'il: J'en conviens... Surtout pour un fruit dont je ne supporte pas le goût! lol

Sylvain J a dit…

@ Celui qu'il : il va de soit que ces "Choses" ne sont pas des choses qui sont mal, et qui ont un but negatif!

je ne vais aps m'etalé en exemple et ne aps derogé a mes habitudes de longueur mais je pense bien que tu as du comprendre qu'il s'agissait de choses resoursantes ou qui brise ce qui pourrait etre une "pseudo deprime" (sos je m'enfonce en voulant faire simple)