lundi 29 janvier 2007

A retardement

En corrigeant mes erreurs sur un billet précédent (encore merci Chez Buzenval), je m'apperçois aussi, que je suis passé à côté de photographies sublimes. En effet, non content d'être un cinéaste intéressant, Nuri BILGE CEYLAN est aussi un photographe portant un regard sur la Turquie qui mérite le détour. Voici un aperçu, de celles qui m'ont le plus interpellé.

Ishakpasa palace, 2005

Sardes, 2003

Pigeons in winter, 2004

Curved street in winter, 2004

Voilà pour le petit aperçu. Vistite à poursuivre ici.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est l'année de la Turquie? :)
Les photographies sont vraiment très belle. J'aime beaucoup la dernière.

Celui qu'il ... a dit…

L'année, je ne sais pas ; mais la semaine, il semblerait ! ;-)

Anonyme a dit…

sublimes